منح دراسية للطلبة والباحثين بإيطاليا

Le Ministère Italien des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale offre aux étudiants et chercheurs marocains des bourses d’études pour  le  Cycle Doctoral au titre de l’année académique 2015/2016. Ces bourses sont destinées à financer des programmes doctoraux de 4 années en Economie, Histoire et Civilisation, Sciences Juridiques, Politiques et Sociales, dispensés par l’Institut Universitaire Européen de Florence (IEU).

Cet institut est un organisme international qui offre un des plus vastes programmes doctoraux et postdoctoraux dans le domaine des sciences sociales et de l’économie. Il dispense une formation scientifique à la recherche sous la direction de professeurs de renommée internationale.

Pour de plus amples informations sur le contenu des programmes, les conditions d’éligibilité ainsi que les procédures de candidature, les candidats intéressés doivent consulter le site internet de l’Institut Universitaire Européen de Florence (IEU). De même, ils doivent effectuer, directement, une inscription en ligne sur le même site: www.eui.eu/PHD et ce, avant le 31 janvier 2015.